Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
messenger en force
19 juin 2007

tu voit quand on veut...

tu fait pas honneur cafe_ mais en reve tu meurs amandine de l'est a l'ouest pas besoin de valise juste de refrain alors je cherche j'en sort et j'fait mon malin euh euh ho hoho trouver une rime en pingu j'peu dire j'en peu plu mais sa m'ferais mal au cul! donc j'innove, je constate et j'informe pas besoin d'saké de 6 4 juste de mes burnes d'homme alala c'est amandine qui va etre contente sa lui apprendra a etre mega chiante pingu qui sait meme pas ecrire bleu tu va voir quand on sera face a face on va se trouver un endroit du genre qu'a 2 et on verra qui a subit le plus de crasse...
Publicité
Publicité
Commentaires
messenger en force
Publicité
Publicité